La Division des Operations Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Division des Operations Galactic

forum de l'alliance DOG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les raison d'un départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaleus
Posteur ocassionel
Posteur ocassionel
Kaleus


Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2007

Les raison d'un départ Empty
MessageSujet: Les raison d'un départ   Les raison d'un départ Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:41

Bonjour à tous,

Devant le manque flagrant d'activité concrete qui regne depuis bientôt 15 jours, je pense de plus en plus à quiter la Division.

C'est dommage, l'idée de départ de cette alliance me plait beaucoup et je garderais un bon souvenir de ces quelques mois passé parmis vous. Sans oublier que la DOG fut ma premiere alliance.

Je pense donc creer maintenant ma propore alliance mais je tiens à garder de bonnes relations avec la DOG.

Afin de respecter les regles en cas de guerre, je dois attendre le 24/10/2007 22:33:03 pour quitter l'alliance. Peut etre d'ici là parviendrez vous à me faire changer d'avis.

En vous souhaitant à tous (du moins ceux qui lirons ce message) un avenir prospère je vous salue bien bas et rend mon tablier.
Revenir en haut Aller en bas
korus
Petit posteur
Petit posteur
korus


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2007

Les raison d'un départ Empty
MessageSujet: Re: Les raison d'un départ   Les raison d'un départ Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:21

Bon bah , je me range derrière kaleus, car je le suivrais dans ses décisions, et en revanche pour moi il s'agissait de ma deuxième tentative dans une alliance. J'avais mon collègue d'alliance Larion au sein de l'ATA, celui n'étant plus très actif à ce moment là, mais maintenant il est bien plus actif qu'une majorité des membres de cette alliance. Je ne regrette pas ma participation à cette alliance, et vous avez vos excuses pour certains, pour votre inactivité (internat ou autre conneries du genre). J'espère que votre alliance va prosperer (malgré une évidente déscente au classement si nous partons kaleus et moi (sans prétention, ce sont juste les chiffres qui parlent)). On vous proposera certainement un pacte et plus si affinité.

Je rends aussi mon tablier, et suis désolé de pas avoir pu jouer mon role de haut conseiller.

Pour tout le reste c'est pareil que pour kaleus. J'attends qu'il monte éventuellement son alliance, histoire de voir si on peut encore changer d'avis...


Cordialement,

Korus, ex-Haut Conseiller démissionaire.
Revenir en haut Aller en bas
spoutnick
Posteur
Posteur
spoutnick


Messages : 67
Date d'inscription : 10/08/2007

Les raison d'un départ Empty
MessageSujet: Re: Les raison d'un départ   Les raison d'un départ Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:57

je me range a votre avis . L'idée de quitter l'alliance m'a traversé l'esprit depuis que l'alliance a eu une perte d'activté .
c'etait ma premiere alliance sur cette univers je regrette beaucoup de la quitter mais pour moi une alliance doit etre active et vivante ( pas 3 ou 4 clampins )
Revenir en haut Aller en bas
korus
Petit posteur
Petit posteur
korus


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2007

Les raison d'un départ Empty
MessageSujet: Re: Les raison d'un départ   Les raison d'un départ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:33

Bon et bien salut à tous et désolé encore de vous abandonner... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raison d'un départ Empty
MessageSujet: Re: Les raison d'un départ   Les raison d'un départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raison d'un départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Division des Operations Galactic :: Zone Public :: Bar de la division-
Sauter vers: